Dépression

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

tudore
Son profil Lui écrire

Les antidépresseurs sont ils très dangereux en cas de dépression ?

Bonjour
C'est pourtant bien ce que l'on peut supposer en sachant que :

"Presque tous les antidépresseurs, y compris les ISRS et les tricycliques ont des effets stimulants analogues aux amphétamines"

http://amphetamine.sosblog.fr

et que :

Amphétamine
"Ces produits s'avèrent très dangereux pour les personnes souffrant de dépression, de problèmes cardiovasculaires, d’hypertension et d'épilepsie."
http://www.drogues.gouv.fr/drogues-illicites/amphetamines/index.html

midiblue
Portrait de midiblue
Son profil Lui écrire

Salut;suite à de graves problèmes familiaux ,divorce,maladie,,j'ai vécu la dépression pendant 3 ans. Par hasard ,dans un salon bien être j'ai trouvé 1 programme thérapeutique. Sceptique ,j'ai quand même essayé .Des la 2 ème séance je me suis sentie beaucoup mieux. Depuis 1 an,j'ai arrêté les cachets et je vois la vie positivement , plus détachée;;alors si çà peut vous aider regarde le site juvezen.com

midiblue
Portrait de midiblue
Son profil Lui écrire

;suite à de graves problèmes familiaux ,divorce,maladie,,j'ai vécu la dépression pendant 3 ans. Par hasard ,dans un salon bien être j'ai trouvé 1 programme thérapeutique. Sceptique ,j'ai quand même essayé .Des la 2 ème séance je me suis sentie beaucoup mieux. Depuis 1 an,j'ai arrêté les cachets et je vois la vie positivement , plus détachée;;alors si çà peut vous aider regarde le site juvezen.com

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime