Dépression

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

9 trucs express antistress

9 trucs express antistress Embouteillage, factures qui s’amoncellent, dispute… Dur, dur de faire face au stress ? Neuf conseils pour retrouver son calme ou rester zen... quelle que soit la situation !

valoche66
Son profil Lui écrire

j'ai touvé très intéressant ce site et je me ferais une joie de lire les prochains e-mail qui me seront expédiés

litiana
Son profil Lui écrire

je veux m'inscrire à ce site recommandé par un ami

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

litiana a dit :
je veux m'inscrire à ce site recommandé par un ami

Bonjour Litiana, pour vous inscrire rien de plus simple sur le côté droit --->
vous avez un bloc avec écrit "Les newsletters ", mettez votre adresse mail dans la case et cliquez sur "inscrivez-vous en un clic" !
Bonne journée

olivejo
Son profil Lui écrire

bj j ai une femme en or sr le sexe sa ne m empeche pa d avoir ds faiblesse meme si je prend ds vitamine ( si vs voyer ce que j veut dire ) ç ds la tete ts sa j le ç meme n arrive pa a controler ts sa j aurai bien besoin d aide !!! meme en parlent elle me rassure mais cela ni fait pa grand chose sa n empeche pa d avoir toujour envie d elle meme de fantasme que je veut avec elle qui ds fois la soule mais peut etre par ce que j ai ds faiblesses ??? je ne ç pa ..
chaque partis de son corp que je touche la fait grave monter ! je n ai vraiment pa lieu d avoir ç faiblesse vraiment pa je ç que ç ds ma tete ts sa si vs avez ds solutions n esiter pa j en ai vraiment besoin mercie a ts

olivejo
Son profil Lui écrire

bj j ai une femme en or sr le sexe sa ne m empeche pa d avoir ds faiblesse meme si je prend ds vitamine ( si vs voyer ce que j veut dire ) ç ds la tete ts sa j le ç meme n arrive pa a controler ts sa j aurai bien besoin d aide !!! meme en parlent elle me rassure mais cela ni fait pa grand chose sa n empeche pa d avoir toujour envie d elle meme de fantasme que je veut avec elle qui ds fois la soule mais peut etre par ce que j ai ds faiblesses ??? je ne ç pa ..
chaque partis de son corp que je touche la fait grave monter ! je n ai vraiment pa lieu d avoir ç faiblesse vraiment pa je ç que ç ds ma tete ts sa si vs avez ds solutions n esiter pa j en ai vraiment besoin mercie a ts

virtuel51
Son profil Lui écrire

oui, uriner en faisant l'amour est aussi soi-disant impossible !!!

virtuel51
Son profil Lui écrire

internauteurs, après consultation de vos sites, essayez de vérifier par d'autres moyens que l'information est correcte.
Ainsi, vous cherchez la définition d'un mot, prenez le dictionnaire car votre oeil percevra d'autres mots qui vous interresseront alors que sur le net vous n'en verrez qu'un seul. Bonne conscience à tous

virtuel51
Son profil Lui écrire

drôles

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime