Chirurgie Esthétique

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Francoise92
Portrait de Francoise92
Son profil Lui écrire

Besoins de conseil prix liposuccion

Bonjour
J'aimerais me faire liposucer (ventre et cuisse surtout) cette année. J'y pense depuis 3 ans et j'ai pris ma décision mais je n'ai pas beaucoup d'économies et j'aimerais ne pas toutes les mettre dans cette opération!
Du coup, je cherche un chirurgien qui opère pas cher, en France ou même à l'étranger. Est-ce que vous auriez une adresse fiable à me conseiller? Si vous avez déjà eune lipo, comment ça s'est passé? HELP !
Merci pour vos réponses ! =)

coste45
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Il faut demander conseil à votre médecin qui vous dirigera vers un centre hospitalier où on pratique la chirurgie esthétique, car gare aux incompétants. Surtout ne pas aller à l'étranger
Danièle

nanoux
Son profil Lui écrire

Je connais bien cette envie de réparer l'outrage du temps, car j'ai fait moi-même une réduction de la poitrine et une plastie abdominale. J'en suis très satisfaite car j'ai fait attention de choisir un bon chirurgien. Je comprends aussi l'envie de toutes de ne pas payer trop cher mais le VRAI CRITERE ET LE PREMIER A PRENDRE EN COMPTE EST LE CHOIX DU CHIRURGIEN LUI -MËME, que ce soit en France ou à l'étranger, car après les dégats peuvent être pire et irréversible. VOYEZ DEJA AU NIVEAU DU CONSEIL DE L'ORDRE DES MEDECINS, c'est important, et après avoir fait un choix sur plusieurs prenez-rendez-vous avec au moins trois et surtout l'important est de se sentir en confiance et d'avoir le feeling avec celui que vous retiendrez. Ne basez surtout pas votre choix sur le prix. Bonne chance.

katinka
Son profil Lui écrire

Françoise, je souscris à ce que dit Nanoux.
Toute chirurgie comporte des risques et davantage encore lorsqu'il s'agit d'esthétique car il y a des chirurgiens sans scrupules qui opèrent à "petit prix" sachant qu'ils auront une clientèle certaine, alors qu'ils n'ont pas les compétences nécessaires.
Donc, attention, danger !
Mais je ne comprends pas bien les personnes qui se font faire ce genre d'opération, car lors de la liposucion on enlève mécaniquement le surplus de graisses, certes, mais il faut savoir que si l'on ne s'oblige pas ensuite à suivre un régime strict, les graisses enlevées ne tarderont pas à se remettre à l'endroit même où on les a délogées. Et un an plus tard, tout est à refaire.
Donc pourquoi vouloir à tout prix prendre ce risque, ne serait-il pas plus simple de penser "régime" sans passer par la case "opération" ?
Certes, le résultat ne sera pas immédiat, mais au moins le compte en banque ne souffrira pas et on ne coure pas le risque de se retrouver, comme celà arrive trop souvent hélas, avec un ventre plein de creux et de bosses...
Il suffit d'une bonne dose de volonté et d'un zeste de bon sens pour obtenir un résultat.
Voyez dans le dossier "obésité" il y a un sujet à ce propos justement.

Francoise92
Portrait de Francoise92
Son profil Lui écrire

Bonjour !
Merci pour vos conseils, je vais continuer d'y réfléchir...
Françoise

philippe6613
Son profil Lui écrire

Francoise92 a dit :
Bonjour !
Merci pour vos conseils, je vais continuer d'y réfléchir...

Françoise..bonjour, j'ai une solution a vous soumettre ..je vous ai répondu en..M..P

philippe

DrKing
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Je suis médecin et j'organise de la chirurgie à l'étranger afin que les patients ne partent pas "à l'aventure". Mon expérience qui est maintenant de plusieurs années m'a bien démontré que la qualité médicale dépend du médecin et pas du pays. Il y a de bons et de moins bons chirurgiens partout. Par contre, les prix dépendent fortement du coût de la vie (salaire, loyer, etc...). Ainsi, en France comme ailleurs, vous trouverez de bons chirurgiens mais il n'est pas possible de le faire à bas prix en France sans raboter la qualité.
Par contre, à l'étranger, un prix beaucoup plus bas qu'en France peut être synonyme de qualité. Pour un patient qui n'a pas de formation médicale, il est très difficile d'identifier les bons chirurgiens (et les bonnes cliniques), c'est la raison de mon activité qui est très gratifiante car je permets aux patients d'économiser beaucoup d'argent sans prendre de risques inutiles.
Pour une liposuccion, vous pouvez compter entre 1350 et 4000 euros selon la destination.
Un dernier point: ne visez pas le prix le plus bas, la qualité médicale, la sécurité sont des points beaucoup plsu importants et il est essentiel d'avoir un chirurgien parlant votre langue (pas de traducteurs, ils ne comprennent rien à la médecine).
Si vous avez toujours besoin de conseils, je vous en donne volontiers.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime