Cancers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

Quels sont les cancers héréditaires ?

Quels sont les cancers héréditaires ?genetiqueCancer de la prostate, du sein, du côlon... vous avez des cas dans votre famille ? Mais sont-ils génétiques ou héréditaires? Le point avec Médisite !

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

Je me rappelle une phrase-clé d'un professionnel du monde de la santé, qui affirmait :
« LES MALADIES HEREDITAIRES SONT LE PLUS SOUVENT DUES A UN NON CHANGEMENT DES HABITUDES »

artisial
Son profil Lui écrire

Je ne suis pas certain qu'il soit bon de mettre certaines choses dans la tête des gens. Dire qu'un verre de vin augmenterait les risques de cancer du colon c'est pousser un peu loin le bouchon et d'ailleurs cela a été totalement contredit par les médecins. Quant à l'alimentation s'il n'est pas bon de manger trop gras ou trop sucré on ne peut affirmer à l'heure d'aujourd'hui que cette alimentation aurait un lien direct et exclusif avec le cancer du colon. On met des barrières de sécurité sans vraiment savoir d'où vient le danger.

artisial

touchatou
Son profil Lui écrire

Bonjour ja souhaite m'abonner à medisite

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

touchatou a dit :
Bonjour ja souhaite m'abonner à medisite

Pour recevoir notre newsletter il vous suffit d'écrire votre mail dans l'espace "Les newsletters" sur le côté droit du site et de cliquez sur inscrivez-vous. Suivez ensuite les instructions.
A bientôt
Chantal

pitote611
Son profil Lui écrire

Vous indiquez aucune hérédité. Pourtant, mon frère non fumeur, non buveur est décédé à l'âge de 56 ans d'un cancer de la langue, neuf années après détection de la maladie et autant de traitement, exactement du même mal que ma maman décédée à l'âge de 53 ans. Les médecins ont bien parlé d'hérédité et ont indiqué que les frères et soeurs survivants pouvaient être sujets à cette maladie. Où est la vérité ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime