Cancers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Opérations de la prostate : quels risques ?

Opérations de la prostate : quels risques ?prostate operation choisirChirurgie, laser, coelioscopie, thermothérapie, robot... Quelles sont les opérations de la prostate disponibles aujourd'hui ? Et quelles sont les moins à risques ? Le point avec Medisite.

polo_75009
Son profil Lui écrire

Merci pour cet article très complet.

peyras
Son profil Lui écrire

on m'avait proposé à la clinique de Béziers le Dct. Marc une intervention appellé "radio fréquence "ce genre d'intervention venait d'être autorisée qu'en début d'année 2009 alors que d'en d'autres pays ,notamment les U.S. ,l'italie etc.ect. le pratiquait déjà
J'ai donc était étonné de ne pas l'avoir figuré dans votre étude ,sauf si l'appellation que l'on m'avait donné n'était pas la bonne
Merci de votre réponse

peyras
Son profil Lui écrire

peyras a dit :
on m'avait proposé à la clinique de Béziers le Dct. Marc une intervention appellé "radio fréquence "ce genre d'intervention venait d'être autorisée qu'en début d'année 2009 alors que d'en d'autres pays ,notamment les U.S. ,l'italie etc.ect. le pratiquait déjà
J'ai donc était étonné de ne pas l'avoir figuré dans votre étude ,sauf si l'appellation que l'on m'avait donné n'était pas la bonne
Merci de votre réponse

and11hug
Son profil Lui écrire

oui j ai ete opere de la prostate et je suis reste incontinent - par le suite j ai du me faire poser une prothese urinaire - j en suis tres satisfait-

campredon
Son profil Lui écrire

j'ai été opéré de la prostate par curiethérapie, il y a un an et demi , j'ai repris une vie normale pas de regrets sur mon choix

omales
Son profil Lui écrire

je dois être opéré par le Dr Wodey à la clinique rhone durance d'Avignon pour un rabotage de la prostate , avec incision bas ventre, ma prostate étant trop grosse pour être opéré par les voies naturelles (+ de 100g) , je voudrais avoir l'avis d'une personne ayant subi ce type d'intervention ainsi que son avis sur cette clinique- merci

omales

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime