Cancers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

marion.guegan
Son profil Lui écrire

Métastases : quels sont les cancers qui se propagent le plus ?

Métastases : quels sont les cancers qui se propagent le plus ?cancer metastaseLe développement des métastases est l’évolution redoutée de tout cancer. Quels sont ceux qui se propagent le plus ? Quels sont les signes annonciateurs ? Les localisations les plus courantes ? Comment les prévenir ? Réponses de Medisite avec le Pr Michel Crépin, professeur d'oncologie à la faculté de médecine Paris XIII.

a_robase
Son profil Lui écrire

Y a marre de "saucissonner" les articles à ce point.
Et que je te ramène n'importe quel sujet à une liste,
et que je te mets 3 lignes pour te distiller une bribe d'info,
et que je te fais cliquer pour voir la suite et surtout pour comptabilier un clic pour mes annonceurs pour leur montrer que les gens viennent bcp sur mon site et vient bien leur pub
et que je gagne plein de fric.....
C'est vraiment assez penible, surtout quand le reseau est surchargé ...
Planet, Medisite, Femme plus et toute la clique, vous vous foutez de nous!

lasenorita
Son profil Lui écrire

Les hommes opérés de la prostate(mais qui l'ont été trop tardivement) ont encore des cellules cancéreuses( qui ont èmigrè de la prostate) dans le corps... leur P.S.A. est supérieur à zéro....Pour faire baisser ce P.S.A.on leur fait des injections d'hormones ,qui ont pour effet de détruire les cellules cancéreuses,mais il faut recommencer tous les 18 mois.Je connais 3 hommes qui vivent ainsi...ils ont été opérés il y a 10 ans...La science a fait des progrès dans ce domaine!...Merci aux scientifiques de prolonger la vie de ceux qui nous sont chers!...

lasenorita

voyageur07
Son profil Lui écrire

Pas d'accord avec cet avis issu d'une recherche sclérosée dite "pointue" parceque sans envergure mais de avec de formidables à priori. Pour moi la guérison de tous les cancers quelque nom qu'ils puissent avoir n'est guère qu'une formalité. Ah! ne le répétez pas les labos risqueraient en souffrir et tant pis pour les victimes des chimios et radiothérapies !!!!
!

Le Mimi

catho6
Son profil Lui écrire

Bonjour
Depuis juin 2006 je lutte contre mon cancer fin 2008 métastases osseuses et depuis cette date je les combat, a base de chimio et rayons, je viens d'enchainer 9 séances de chimio malheureusement pas assez d'effet positifs !
je vais donc refaire une chumio par intra veineuse comme la précedente d'ailleurs ..
J'ai le moral au plus bas sans vous parler des douleusrs qu'occassionnent ces métastases disséminées un peu partout dans le dos( cervicales lombaires surrénale hanche gauche sacrum) etc...
Je cherche des témoignages de personnes qui vivent le même parcours, et comment ces personnes supportent tous ces traitements combien de temps peux t'on survivre a ces métastases
Merci beaucoup pour vos réponses je suis désespérée

Cath

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime