Cancers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Grain de beauté : quand faut-il s'inquiéter ?

36 % des cancers de la peau sont issus d'un grain de beauté. Couleurs, forme, aspect, quand faut-il s'inquiéter ? Le point avec Médisite !

fethya1
Son profil Lui écrire

je vous remercie beaucoup de vos conseils et a medisite que vous nous apportez on savoir plus sur la medecine

isa75
Son profil Lui écrire

Bonjour
J'ai un grain de beauté depuis toujours sur le cou, de couleur rouge. Ce grain a était couper par un dermatologue qui aprés analyse à vu que c'était une tumeur venigne.
Entre temps (en une espace de même pas 6 mois) ce grain de beauté a pris exactement la même forme qu'il avait avant d'avoir été coupé.
Je crain d'y aller voir le dermatologue de nouveau et qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle...

souriresaad
Son profil Lui écrire

les medecins me disent que j'ai un début de prostate je vourdrais des eclaircissement sur ce sujet et merci

basatchri
Son profil Lui écrire

Cher Monsieur,
Moi je suis abonné dans votre magazine, Je souffre depuis quelques années des epines calcaliennes.Je voudrais savoir ce que je dois faire pour les elminés si y a t'il un moyen.Je mets depuis quelques mois les semelles aux talons et je subit de l'infiltration.
Zakaria

seri
Son profil Lui écrire

bonjour!
je vs remercie pour les conseils;j'ai un petit probleme:j'ai on grain de beauté sur le sein il est devenu plus petit dernierement et je sens des picotement sur cet endroit et ces picotements ont commencé aprés que jai apliqué une creme contenant de l'acide folique.je m'inquiete!merci d'avance

dadajuju
Son profil Lui écrire

bonjour, il y a 2 ans j'avais une épine calcalienne. le médecin m'a ordonné des semelles orthopédiques. je les ai portées environ deux mois, délai suffisant pour voir disparaître mes douleurs. Depuis je n'ai plus eu de douleurs

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime