Cancers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Cancer du sein : 15 conseils pour l’éviter

Une femme sur dix est concernée par le cancer du sein, en France. On peut heureusement se protéger de cette maladie désormais courante. Alimentation, médicaments, traitements hormonaux… 15 conseils pour l’éviter.

betty97
Son profil Lui écrire

je suis obèse !je pèse 70kg 150cm ! mon sein à droite a un tumeur !qu'est ce que je dois faire

joju1
Son profil Lui écrire

Si vous habitez sur la région Bordelaise comme moi, je peux vous aider à mincir définitivement en suivant mon modèle d'hygiène de vie; pour votre tumeur sans doûte avez-vous été consulter? s'il s'agit d'une tumeur cancéreuse, je sais qu'aujourd'hui la grande majorité se soigne : Ne tardez pas, c'est tout.
Courage

nie
Son profil Lui écrire

J'ai 69 ans et lors d'une mammographies l'on a observé des nombreuses calcifications en rétro-mammelonnaire avec orientation galactrophorique La macrobiopsie a révélé de mauvaises calcifications et l'on me propose une opération. Cette opération est-elle douloureuse et Y a-t-il des séquelles?
Merci

jeanl
Son profil Lui écrire

Tant mieux pour elle, mais interdiction d'approcher un
musulman ?

jeanl
Son profil Lui écrire

Il est heureusement plus facile de soigner ce type de cancer
qui dramatique pour les femmes le dépistage précoce est indispensable. Bon courage
pour celles qui en sont atteinte, sachez que la morale aide pour beaucoup dans
la guérison, amitiés à toutes.

Jl

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

jeanl a dit :

Tant mieux pour elle, mais interdiction d'approcher un musulman ?

Heuuu ?
Pas bien compris, là ?

comète66
Son profil Lui écrire

Oui la mammographie c'est douloureux depuis que la pression du sein se fait "élecriquement" ; cela appui tellement fort, que j'ai failli m'évanouir. Sans compter que la personne qui me faisait ce cliché, n'était pas aimable. Ton sec et disant : : "il faut appuyer sinon on devra recommecer"? J'ai eu des examens avant la pression à l'électricité, jamais on m'a dit : "il faut refaire" ??

zebidiris
Son profil Lui écrire

Autant d'études sur leTHS (il vaudrait d'ailleurs dire LES THS, car ils sont différents selon les pays), autant de résultats contradictoires. Et si vous arrêtiez vos conseils alarmistes, qui ne servent qu'à inquiéter et ne donne que peu de renseignements objectifs et fiables.

dani34
Son profil Lui écrire

Eric G. Delfosse a dit :

jeanl a dit :
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ; il faudrait qur jeani nous l'explique !

Tant mieux pour elle, mais interdiction d'approcher un musulman ?

Heuuu ?
Pas bien compris, là ?

dani34

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime