Bien-être et beauté

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Neuf conseils pour vivre centenaire

Manger moins, mieux, et surtout des aliments protecteurs... Voici neuf conseils pour vivre plus longtemps et rester en parfaite santé !

zinouba
Son profil Lui écrire

Je touve ces artcles trés interessant

philippe6613
Son profil Lui écrire

vous vous doutez bien que si tout le monde prenez a la lettre ces informations, les mac-do ,les kebab , les pizzas , les quicq et point chaud fermeraient !

philippe

Eric G Delfosse
Portrait de Eric G Delfosse
Son profil Lui écrire

philippe6613 a dit :
vous vous doutez bien que si tout le monde prenez a la lettre ces informations, les mac-do ,les kebab , les pizzas , les quicq et point chaud fermeraient !

Rassurez-vous, il y aura toujours des kamikazes qui adoreront jouer à la roulette russe en disant "moi, je mange mal, mais je m'en fiche parce que je suis plus intelligent que tous ces charlatans qui annoncent que les fast-foods sont mauvais pour la santé".

Bref...
Ça ne fera pas perdre des emplois dans le secteur de la mal-bouffe...

Mais, bon, supposons quand même que toutes ces enseignes ferment...
Prenons Mc Do (puisqu'il est le premier de votre liste).
Imaginons que ses douze cents "restaurants" (oui, malheureusement, on appelle ça comme ça) ferment en France, cinquante mille salariés se retrouvent au chômage du jour au lendemain, et un million deux cent mille Français doivent trouver un autre endroit pour manger chaque jour.
Si parmi ces clients seulement un seul sur dix d'entre eux se mettent à "bien manger", et si parmi eux, il n'y en aurait de nouveau qu'un seul sur dix qui échappe, grâce à leur nouvelle alimentation, à des maladies cardio-vasculaires, par exemple, ou au diabète, ne pensez-vous pas que l'argent récupéré par la sécu, rien que pour ce petit pourcent "sauvé" suffirait à payer les cinquante mille employés au chômage ?
Il faut savoir ce que l'on veut...

mimilor06
Son profil Lui écrire

En tous cas ça ne peut pas faire de mal, tout est naturel!!!!! mis à part les PESTICIDES bien sur!!!! hi hi, il faudrait pouvoir manger BIO!!! mais ça c'est un autre sujet!!!!!!et surtout d'un autre temps!

mimilor06

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime