Bien-être et beauté

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Comment paraître 10 ans de moins !

Paraître 10 ans plus jeune ? C’est possible ! Conseils nutrition, molécules... Voici dix solutions faciles à mettre en oeuvre pour gagner des années sur le plan physique et intellectuel !

zhor3
Son profil Lui écrire

bonjour, je suis diabétique
merci pour les informations je voudrais les suivre

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Bonjour zhor3,
pour vous abonner à notre newsletter "diabète" cliquez sur l'icône de l'enveloppe en haut du site !

zhor3 a dit :
bonjour, je suis diabétique
merci pour les informations je voudrais les suivre

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Bonjour,
J'ai également créer un article sur ce sujet : Comment lutter contre le stress oxydant ? Vous connaitrez les conséquences du stress oxydant, les différentes familles d'antioxydants, quels aliments manger, les principes de base pour une bonne hygiène de vie, et enfin un conseil "Aloe vera" qui peut nous être d'une grande aide sur ce point car c'est un puissant antioxydant.
http://www.aloemagazine.com/maladies-de-civilisation-comment-lutter-cont...
Bonne lecture !

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Angélique7
Son profil Lui écrire

Il faut simplement avoir une vie saine et équilibrée...

Par contre en ce qui concerne les sucres, d'accord il ne faut pas en abuser, mais normalement on dit aussi que le cerveau à besoin de sucre pour bien fonctionner...

C'est comme tout, si l'on évite les excés tout va bien et bien sûr les sucres lents sont indispensables à une bonne santé.

Mais, je rajouterai aussi, que lorsque l'on n'a pas faim, ne pas s'obliger, non plus à manger...

Il faut adapter notre façon de manger aux activités que l'on pratique.
Si l'on bouge beaucoup il faut manger un petit peu plus, si l'on fait rien de spécial et que l'on n'a pas très faim, c'est pas la peine non plus de manger comme quatre !

Bien dormir c'est très important, puisque le sommeil répare et régénère corps et esprit.
Enfin, tout est une question d'équilibre pour paraître dix ans de moins, mais cela dépend aussi des gènes... Et nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan.

Je dirais aussi, que pour paraître dix ans de moins, il faut aussi être positif dans sa tête, car c'est aussi une affaire de mental.

PS : ah ! j'oubliais quelque chose d'important, il faut aussi avoir quelques moyens financiers pour pouvoir se soigner et prendre soin de soi que ce soit pour l'esthétique ou bien la santé ! Et là, c'est très inégal, car tout le monde ne peut pas se le permettre comme il le faudrait...
Car dans nos sociétés s'il y a quelque chose qui fait très mal, et peut vous enlever dix ans de jeunesse, c'est bien l'argent...

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime