Bien-être et beauté

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

9 astuces pour lutter contre la transpiration

9 astuces pour lutter contre la transpirationtranspirationComment éviter en toutes circonstances les odeurs de transpiration même quand le thermomètre s'élève? Il existe des trucs naturels, efficaces et sans risques. Les astuces de Medisite!

robertox
Son profil Lui écrire

Personnellement, je trouve que la Pierre d'Alun est efficace pour la journée et les sur-matelas climatisés pour la nuit

marochama
Son profil Lui écrire

Bonjour! très intéressées par tout ce qui peut "raffraichir" vivant en Afrique!... Qu'est ceq u'un sur matelas climatisé? Marci de m'informer!!! Mfrance

sagrado
Son profil Lui écrire

je transpire beaucoup et je serais intéressé par toute contribution pouvant m'aider à trouver une solution anti transpiration.
Merci de m'informer

luke
Son profil Lui écrire

Pour moi (homme) , la pierre d'alun est utile en "temps normal" mais durant les grosses chaleurs, elle couvre un peu les odeurs mais pas totalement et ce malgré t-shirt sous la chemise.

janrie
Son profil Lui écrire

de nouvelle recherche démontre que l'aluminium est fautif dans la maladie d'alzheimer
c'est très dangereux à des doses infimes stockées dans le cerveau

bbsamy
Son profil Lui écrire

juste pour complèter la liste des anti transpirant naturel le citron

laly80
Son profil Lui écrire

Je transpire énormément de la tête , je deviens une vraie fontaine ,ça me gêne dans ma vie quotidienne, je reste cloitrée a la maison de peur des regards

Grannybasque
Son profil Lui écrire

Je suis terriblement "handicapée" par une hyper sudation du cuir chevelu, qui survient dès que je m'affaire , à faire une taâche normale , ménage, le lit etc...C'est une véritable "dégoulinante" je "goutte littéralement" et en dix minutes me cheveux sont mouillés comme si je m'étais douchée!!! Cela est insupportable. Mes mèdecins ne comprennent pas !ma gynéco me dit qu'elle ne peut rien pour moi, car j'ai arrétté les hormones voici presque 10 ans! Qui peut M'aider ? Merci

sénane29
Son profil Lui écrire

bbsamy a dit :

De quelle manière faut-il l'utiliser ???

inessa974
Son profil Lui écrire

bbsamy a dit :

comment utiliser le citron

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime