Bien-être et beauté

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

16 insecticides naturels et sans risque 

16 insecticides naturels et sans risque  Moustiques, guêpes, araignées, fourmis, pucerons… Vous voulez vous en débarrasser? Oubliez les insecticides ultra toxiques! 16 solutions naturelles, radicales, sans risque pour les éliminer et, si besoin, soulager leurs piqûres.

jihem45
Son profil Lui écrire

très intéressant on va tester et évaluer

karamelmou11
Son profil Lui écrire

pareil pour les souris et les rats*

rinala
Son profil Lui écrire

pris pocession des recettes a tester espére bons résultats car vivont à la campagne

bernaju
Son profil Lui écrire

article trés interessant ! je le garde précieusement ce ne sont que des bonnes idées ! merci

pacha08
Son profil Lui écrire

Je commence à prendre goût à vos articles. Tellement plus près des réalités quotidiennes que tous les bourrages de cranes des grands médias.
Continuez et BON VENT !

Lhomme777
Portrait de Lhomme777
Son profil Lui écrire

vos astuces sont tres interressantes !!!
je vous encourage à encore nous en donner !!
super pratique

Amatxi4064
Son profil Lui écrire

Très intéressant ... à suivre absolument.
Avez-vous une recette pour un chat de 3 ans récupéré mais qui n'a jamais été éduqué. J'ai déjà réussi à le domestiquer mais il me cause encore beaucoup de dégâts "odorants" hélàs. Merci de tout coeur

ebene03
Son profil Lui écrire

Amatxi4064 a dit :
Très intéressant ... à suivre absolument.
Avez-vous une recette pour un chat de 3 ans récupéré mais qui n'a jamais été éduqué. J'ai déjà réussi à le domestiquer mais il me cause encore beaucoup de dégâts "odorants" hélàs. Merci de tout coeur

Bonjour, d'apres ce que j ai pu lire sur des revues ,les chats adorent l odeur de la javel,alors mettez quelques gouttes dans le bac litiere et voyez si cela fonctionne avec votre matou .bonne chance

ebene03

nenette87
Son profil Lui écrire
j'ai aussi ce probleme avec mon chat que je viens de récuperer(assez agé, venant de la nature) on m'a conseillé aussi l'eau de javel, mais le soucis c'est que les litières aglomerantes de mintenant ne conservent pas l'odeur; moi aussi je ne sais comment l'habituer à aller dans la panière

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

nenette87
Son profil Lui écrire
j'ai aussi ce probleme avec mon chat que je viens de récuperer(assez agé, venant de la nature) on m'a conseillé aussi l'eau de javel, mais le soucis c'est que les litières aglomerantes de mintenant ne conservent pas l'odeur; moi aussi je ne sais comment l'habituer à aller dans la panière

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime