Audition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

kjego
Son profil Lui écrire

Traiter les acouphènes sans médicaments

Traiter les acouphènes sans médicamentsL’acouphène, ce sifflement intermittent ou permanent, est souvent perçu comme intolérable par ceux qui en souffrent. En complément d’un traitement médicamenteux, des méthodes comme la phytothérapie, l'aromathérapie ou l'homéopathie peuvent aider à mieux les supporter. Le point avec Medisite.

pierrelavalle
Son profil Lui écrire

il y a des contres indications à tout .
Si l ' on fait attention , on ne peut rien avaler en potion magique

Ogoun
Son profil Lui écrire

pierrelavalle> Surtout si on est une femme enceinte hémophile de moins de 6 ans, allaitante, atteinte de phlébite, de problèmes reinaux avec une fracture au pied, qui mange toutes les demi-heures et qui va bientôt se faire opérer...
C'est votre esprit qui est magique si vous vous imaginez "avaler/éviter d'avaler" au sens propre, de la sophrologie, de l'hypnose ou des aiguilles d'acupuncture par exemple ... Pour ne citer que ça.

aloéstéph
Portrait de aloéstéph
Son profil Lui écrire

j'ai découvert l'aloevera, qui a rééllement beaucoup vertues, on dit qu'elle est adaptogène, c'est à dire qu'elle s'adapte au corps qui l'absorbe.
1 problème de santé-1 conseil aloe vera... ça resume bien ce que cette plante est capable de faire.
pour les accouphènes ou tout autre problème elle peut vous aider.
au besoin contactez moi!!
belle journée a tous

Aloéstéph!

aloéstéph
Portrait de aloéstéph
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Aloéstéph!

reclai
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Merci pour l'astuce, peus tu nous donner un exemple de phytothérapie pour traiter l'accouphène? merci d'avance

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime