Arthrose

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Rhumatismes : la solution c’est l’alimentation

Du chou contre l’arthrose, du thon pour la polyarthrite ou des tomates en guise d’anti-inflammatoires... Pour les scientifiques, certains aliments ont le pouvoir de prévenir les rhumatismes, calment leurs douleurs et peuvent les soigner !

fifi26
Son profil Lui écrire

site agréable et facile pour se documenter

Henri-Golan
Portrait de Henri-Golan
Son profil Lui écrire

Bonsoir! Je m'inscrit, car à 81 ans, les problèmes de santé sont nombreux!

henrigolan

the queene
Son profil Lui écrire

c1site fabuleux et riche de connaissance et meme il est facile a chercher ce quon veut il est tres interesent merci 1000 fois à toute personne de lequipe medisite et hapy new year

layote
Son profil Lui écrire

Bonjour , atteint de la maladie de Kahler et ayant refusé la chimio (non sans mal!) , j'allège les douleurs et me soigne avec la cortisone ,la morphine et l'acupuncture . Résultat probant depuis 02/2002 !! qui me permet de faire du sport (parapente et moto) et d'avoir une vie presque normale même si certains jours sont plus durs que d'autres .

lolobel
Son profil Lui écrire

je voudrais savoir s'il faut enlever la peau du gingembre avant de le râper?merci.....lolobel

pouguy
Son profil Lui écrire

est-ce bien efficace ?

monicao476
Son profil Lui écrire

Suite à une mauvaise chute et félure de la rotule j'ai eu droit à un certain nombre de ponctions, infiltrations et autres, et mon rhumato me proposait l'opération que j'ai refusée. Je me suis mise au vinaigre de cidre (1 cuillère à café dans un verre d'eau tous les matins) et après plusieurs litres de ce "breuvage" je n'ai plus mal. Economique, agréable, naturel !

MONICA

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime