Arthrose

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

kjego
Son profil Lui écrire

Douleurs articulaires : les traitements vraiment efficaces

Les articulations douloureuses, l'arthrose, ou la polyarthrite ne sont pas une fatalité ! Mais quels sont les traitements les plus efficaces en fonction du type de douleur ? Massages, médicaments, infiltrations, applications de boue ou de froid... Medisite vous donne le mode d'emploi.

homar
Portrait de homar
Son profil Lui écrire

ya t il quelquin qui peu m orienter sur ce qu il faut faire pour guerir ou atenuer
des douleurs de l altrose lombaire et douleurs tres fortes liees aux nerfs sciatiques.
merci beaucoup.

homar

babaphil
Son profil Lui écrire

pour ma part je souffre d'arthrose, ou de polyarthrite depuis plus de 10 ans, aux genoux.
je me soigne avec des comprimé " Art 50 " et depuis 2 mois une rhumatologue m'a injecté à 3 reprises un genre de silicone mais rien n'y fait. je souffre toujours et suis avale un'antagique "Ixprim qui me soulage enfin.
Existe t'il un remède plus efficace

la momie
Son profil Lui écrire

Je soufre d'arthrose et je prends de la glucosamine et de la chondroitine qui me réussissent trés bien, tant au niveau de la douleur que de la mobilité

mikkimpacko
Son profil Lui écrire

Je souffre de discarthrose sur les vertèbres cervicales C5/C6/C7 et suis un traitement sous Ixprim depuis maintenant un an, avec de plus ou moins bons résultats, selon la fatigue, le temps, le stress, etc.
Je regrette que l'article n'évoque pas suffisamment ce type d'arthrose et n'indique pas d'autres moyens de soulager les douleurs qu'elle occasionne de typer névralgies cervicobrachiales.
J'ai également été traitée par le biais d'une injection de cortisone retard par voie intramusculaire, qui m'a soulagée pendant environ 6/7 semaines (Kenacort retard 80).
Informée de l'éventualitée d'une solution chirurgicale, je me suis entendu dire que des personnes souffrant d'arthroses plus sévères parvenaient à vivre sans chirurgie ni antalgiques... Tant mieux pour elles, ce n'est pas mon cas...!

Cielline
Portrait de Cielline
Son profil Lui écrire

la momie a dit :
Je soufre d'arthrose et je prends de la glucosamine et de la chondroitine qui me réussissent trés bien, tant au niveau de la douleur que de la mobilité

Bonjour, vous faites partie des heureux à qui ce traitement réussi, ce n'est pas hélàs pour tout le monde. Heureuse pour vous.

Limo-Cielline

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime