Arthrose

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

tatiejane
Son profil Lui écrire

Algodystrophie

Bonjour
apres avoir été opérée d'une épaule acromion et tendons.
Souffrant continuellement depuis le 4 juin 2010 ,le médecin vient de demander une scyntigraphie osseuse et il s'avère que je souffre d'algodystrophie épaule-coude-main.
Il y as-t-il des personnes concernés?
Le traitement est-il long?
j'ai rendez-vs mardi prochain pour le traitement ..Merci de vos réponses car depuis 18 mois entre les infitrations anti-douleurs ect,mon estomac ne supporte plus...
Merci de vos réponses.

citron83
Son profil Lui écrire

bonjour
je suis de tout coeur avec vous car j ai la meme chose que vous depuis 15 ans j ai pu recuperer l usage de ma main au bout de de 1 ans de rééduccation tous les jours mais aujourd"hui j en souffre toujours par moment je ne peut tenir ni un verre ni un couteau.il ne faut pas vous décoragé mais il faut savoir que lorsque on fait de l algo une fois on en fait apres chaque intervention chirugicale il n y a oas de traitement a ce jour pour l alcodystrophie on vous soigne par des drainages lymfatiqueq des calmaénts plus ou moins fort des anti inflamatoire qui ne font pas grand chose.il y a aussi des infiltrations sp&ciales la deniere série que j ai eu il y a 6 mois c est le go one effectuée par mon chirurgien dans mes deux genous qui sont atteint aussu suite a une opérations des ménisqueq externes je préfere vous dire la vérité moi on me la dite et cela m aidée a me battre aujourdh'ui j ai 59 ans je ne peus plus travaillier mais j essaie de ne pas me décourager et je voudrais vous faire passer l espoir que j ai dans la découverte d un médicament qui gueriras un jour cette saloperie de maladie.
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET ESPERE QUE MON EXPERIENCE VOUS PERMETTRA DE VOUS BATTRE CONTRE CETTE MALADIE
CORDIALEMENT
SI VOUS VOULEZ ME PARLER JE VEUX BIEN VOUS DONNER MON TEL 0673601470

tatiejane
Son profil Lui écrire

citron83 a dit :
bonjour
je suis de tout coeur avec vous car j ai la meme chose que vous depuis 15 ans j ai pu recuperer l usage de ma main au bout de de 1 ans de rééduccation tous les jours mais aujourd"hui j en souffre toujours par moment je ne peut tenir ni un verre ni un couteau.il ne faut pas vous décoragé mais il faut savoir que lorsque on fait de l algo une fois on en fait apres chaque intervention chirugicale il n y a oas de traitement a ce jour pour l alcodystrophie on vous soigne par des drainages lymfatiqueq des calmaénts plus ou moins fort des anti inflamatoire qui ne font pas grand chose.il y a aussi des infiltrations sp&ciales la deniere série que j ai eu il y a 6 mois c est le go one effectuée par mon chirurgien dans mes deux genous qui sont atteint aussu suite a une opérations des ménisqueq externes je préfere vous dire la vérité moi on me la dite et cela m aidée a me battre aujourdh'ui j ai 59 ans je ne peus plus travaillier mais j essaie de ne pas me décourager et je voudrais vous faire passer l espoir que j ai dans la découverte d un médicament qui gueriras un jour cette saloperie de maladie.
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET ESPERE QUE MON EXPERIENCE VOUS PERMETTRA DE VOUS BATTRE CONTRE CETTE MALADIE
CORDIALEMENT
SI VOUS VOULEZ ME PARLER JE VEUX BIEN VOUS DONNER MON TEL 0673601470

Bonjour
Je réponds a votre message avec bcp de retaed
Je fais tjs de l'algo et maintenant je me suis résignée et je gère ma vie par rapport aux crises .
Je vais voir 1 étiopathe a Paris car j'ai également 1 hernie discale
Par contre,je ne ferai pas opérée de l'autre car le chirurgien m'as dit la meme chose que vous ,je suis un terrain propice a l'algo
Je suis tjs en maladie pro et suis rémunérée comme si j'allais au travail.
Mon employeur m'as déclarer en inaptitude totale et définitive mais suis apte a un poste administratif dc en attendant mon chirurgien as continuer l'arret sur l'épaule gauche qui est aussi en maladie pro
J'ai 57 ans !!!!
A bientot de vous lire
Bon apres-midi

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime