Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Vitamine C : des vertus controversées

On dit qu’elle est efficace contre la fatigue, le rhume, la grippe, qu’elle est bonne pour la peau ou prévient les accidents cardio-vasculaires… Pourtant les vertus de la vitamine C sont loin d’être toutes prouvées… Vrai/faux sur ses bienfaits réels !

pouguy
Son profil Lui écrire

je croyais qu'il y en avait dans les oranges ? pourtant elles ne sont pas cités.

Alfredo972
Son profil Lui écrire

la vitamine C peut etre dangereuse à la suite d'une trop forte dose je suis devenu allergique à la vitamine C angine, muqueuses irritées, problème urinaire et j'en passe, même les médecins n'en reviennent pas

yaka

franckary
Son profil Lui écrire

La prune de Kakadu (aka terminalia ferdinandiana) contient 3000 à 5000 mg de vitamine C par 100 grammes de fruit...
Alfredo972>Tu es sans doute allergique à un des excipients, ou autres, contenus dans ta vitamine C, car si tu étais allergique à la vitamine C elle-même, tu ne serais pas là... tu en as besoin pour la production de collagène, pour combattre le scorbute, pour nourrir tes glandes surrénales et j'en passe.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime