Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite
Son profil Lui écrire

ra34
Son profil Lui écrire

question on nous retire du sang et personne ne controle le sang donne???.
tout le monde est exposé au sida.Donc tous les donneurs doivent etre controlé.

xoriteia
Son profil Lui écrire

A condition de ne pas nous refaire le coup du sang contaminé ! A bon entendeur salut !Responsable mais pas coupable , nous ne voulons pas entendre une seconde fois cette douce "" musique "" !!!!!!!

xoriteia
Son profil Lui écrire

A condition de ne pas nous refaire le coup du sang contaminé!!!Responsable mais pas coupable...nous ne voulons plus entendre ce "" doux refrain "" !!

jeanpetit01
Son profil Lui écrire

Une bétise de plus! Contamination sera possible par transfusion?? Bravo les décideurs!!

merles
Son profil Lui écrire

En tant que président d'une association pour le Don de Sang Bénévole, je trouve légitime que les homosexuels hommes puissent offrir leur sang à condition qu'ils respectent scrupuleusement, comme le font actuellement nos donneurs, l'éthique du don de sang afin d'éviter un dérapage qui ternirai l'image du Don de Sang Bénévole geste gratuit et altruiste. Ce qui me gène c'est l'annonce faite en période électorale alors que le decret de mise en application n'est pas encore prêt à être signé. Pour être complet, je dois signaler que les personnes ayant bénéficiées d'une transfusion sanguine même s'il y a 40 ans ne peuvent toujours pas donner leur sang. Y a t'il dans cette décision deux poids deux mesures. Les lobbys guiderai t'il la futures politique de santé du Gouvernement ?

jc22
Portrait de jc22
Son profil Lui écrire

bonjour,
Je ne vois pas ce que viens faire l'orientation sexuel dans le don du sang
Les gents aurait il peur de devenir homo aprés une transfusion

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime