Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Hôpital : A 87 ans, il reste 25 heures sur un brancard sans boire ni manger

brancard 25 heures gaston bourdonL'histoire de Gaston Bourdon, 87 ans, entâche sérieusement l'hôpital public. Arrivé aux Urgences pour de violentes douleurs abdominales, il reste 25 heures sur un brancard sans boire ni manger. De plus, l'établissement hospitalier n'aurait pas diagnostiqué un grave ulcère à l'estomac, à l'origine de sa souffrance.

edouard59
Son profil Lui écrire

Un scandale de plus...De nos jours on gère plus la compétence, mais l'incompétence...C'est notoire, à commencer par les nuls de politiques...

La suppression du personnel compétent, l'insuffisance des effectifs alors qu'il y a des gens qui ne demandent qu'à travailler....Nous vivons dans un pays de cons...

ovallys
Son profil Lui écrire

Ma fille aussi a eu le mm incident a l hopital d angers ou j ai laisser un message sur leur forum. Arrivée dans la matinée vers 11h00 a 20h00 elle etait tjs dans les couloir debout avec un mal de ventre avec une infection urinaire aigu .Un interne lui avait dit vers 15h qu on allait la perfuser a 20h tjs rien ni soins ni eau ni repas. C est moi qui suis revenue avec pommes et bouteille d eau.... mais ils ont des distributeurs !!!!!!. On lui a donner une chambre un peu plus tard et a ete perfusée toute la nuit et le lendemain.

ovallys
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Rabassier
Son profil Lui écrire

C'est peut-être une découverte pour beaucoup d'entre vous, mais ce genre de mésaventure, arrive pratiquement tous les jours, quelque soit votre âge.

pedro67
Son profil Lui écrire

Ce cas n'est pas rare, le personnel pense d'abord à ses RTT, à user et abuser de son statut et des avantages et privilèges de fonctionnaires (sécurité de l'emploi, retraite, rtt ... etc,) il ne conçoit plus son rôle comme étant prioritairement au service des malades; déresponsabilitsation, déshumanisation, euthanasie, rtt , vacances , loisirs, plaisirs, pas de contrainte ... le beau père de ma belle soeur est entré à l'hopital pendant les congés de Noël, il a souffert attrocement pendant plusieurs jours avant de décéder parcequ'il était impossible de trouver le médecin seul abilité et capable de lui remettre correctement la sonde urinaire qui l'empéchait d'uriner !! Quand on a un esprit fonctionnaire et rtt, on fait autre chose que de la médecine...

killobserver

calice51
Son profil Lui écrire

cela , malheureusement ne m'etonne pas du tout!! dans ce meme hopital mon amis ma enmenée d'urgence suite a de gros maux de tete pour lesquel j'avai subit un scanner et des prise de sang sur voiron (38) une semaine avant. lesquel ,m'avait diagnostiquée des migraine!! a bourgoin, sachant cela m'ont fais exactement les memes examen pour me dire exactement pareil " ce sont des migraines ma p'tite dame" une semaine apres j'etait a lyon pour un anévrisme sur le point de rompre!! je crois que les hopitaux devrait cesser de croire qu'on es tous là pour de la bobologie!!!

calice

pouguy
Son profil Lui écrire

ce n'est pas nouveau, continuez à supprimer des emplois et il y en aura moins de gens dans cette situation. ça c'est la logique de la finance et de l'administration,

jacky6080
Son profil Lui écrire

avec le gouvernement actuel il ya deux medecines celle des pauvre et celle des riches on n'a pas les même valeur,Carla à été accoucher dans une clinique pour les riches sur le compte du contribuhable,avec certainement pleins d'infirmiéres et medecin pour s'occuper d'elle,nous petit on nous laisse crevé,on est revenue au temps des seigneurs, avec le prince SARKO

lassitude
Son profil Lui écrire

une sonde urinaire pour un homme, il est vrai que c"est un geste médical pour la première fois, , mais à part si problème particulier, une infirmière peut la remplacer.
j'ai une amie qui habite la région elle se plaint de l'accueil fait dans ces hopitaux.elle a des problèmes cardiaques et c'est retrouvée dans la même situation. je ne la croyais pas.
Il est vrai que le monde médical et paramédical a bien changé.Avant c'étai une vocation, maintenant c'est fonctionnaire,. C'est une profession très dure, c'est vrai mais lorque vous étes dans une vocation, on ne ressent pas les mêmes choses.
je sais de quoi je parle, je suis infirmière, et ce ci se passse non seulment dans les hopitaux , faut voir dans les maisons de retraites.

lassitude

henri85
Son profil Lui écrire

Inadmissible, les hopitaux ne moquent de nous ;j'espere que le ministere de la santé va réagir et sanctionner cet hopital severement ... a 87 ans on n'a pas le droit a un tel traitement pas plus qu'à 20 ans.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime