Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

gappixerryllo-577
Son profil Lui écrire

test

bjc46
Son profil Lui écrire

Si ce vaccin était efficace, il pourrait être administré aux fumeurs qui ont arrêté de fumer. Ainsi, consommer de nouveau une cigarette ne leur procurerait plus aucun plaisir. Ou va la connerie on administrerai un vaccin à un non fumeur(déjà il a arrêté de fumer...) pour qu'il puisse refumer sans plaisir!.... ouah! là c'est fort

marie1927
Son profil Lui écrire

et nous les gros fumeurs a quand un vaccin qui nous ecoeur de la cigarettes ?????

BrigitteLZ
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Un vaccin "pour arrêté de fumer" testé sur des souris semble prometteur...
On pourrait même l'administré aux ados qui n'ont jamais fumé...
En lisant ces phrases, on pourrait croire à une plaisanterie.
Des chercheurs ont travaillé, sûrement en utilisant du matériel très sphostiqué, à la pointe du progrès, pour fabriquer un virus qui empêcherait de ressentir le plaisir de fumer.
Et excellente nouvelle, administré à des souris "fumeuses", cela paraît tellement prometteur que lesdits chercheurs émettent l'idée de vacciner des ados non fumeurs (sic) !
Donc, l'homme n'est qu'une grosse souris et il suffit de modifier la dose du vaccin pour que cela soit efficace sur l'homme. Quelle réduction de la condition humaine ! De plus, ce sont des chercheurs, des scientifiques qui ont de nombreuses années d'étude derrière eux qui pensent et agissent en vertu de ce principe.
L'homme n'est qu'une sorte de gros rat de laboratoire.
Exit tout ce qui fait de l'homme un homme !
Ensuite, idée merveilleuse. Nous allons "vacciner" les ados non fumeurs, oui, non fumeurs pour qu'ils ne veuillent jamais fumer !
Cette idée est remarquable !
Imaginer le dialogue :
"Mon fils ne fume pas" dit la maman. Le médecin : "Très bien, nous allons le vacciner contre le fait de fumer".... "Mais, je vous dis qu'il ne fume pas !" répète la maman. Le médecin : "Oui, c'est bien ça, il faut le vacciner"....
Mais, j'y pense... comment en est-on arrivé à une situation aussi folle ? Car il semble que si l'on ne valorisait beaucoup moins le fait de fumer, il y aurait sûrement moins de fumeur. Car, avant de fumer, il y a la décision de fumer et non le plaisir !
A qui profilte la vente du tabac en France, par exemple ? J'ai lu que 82% du prix d'une cigarette revienent à l'Etat.
Alors, "Fumer nuit gravement à la santé, mais rapporte énormément à l'Etat".
Entre gagner de l'argent en diffusant un produit qui nuit gravement à la santé et les modifications génétiques d'un vaccin "anti-plaisir" de fumer... Belle exemple d'une situation qui pourrait n'avoir jamais existé.
Maman, j'ai décidé "je ne fumerai jamais"...

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime