Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

annette94
Son profil Lui écrire

bonjour : cet article ferait rire aux éclats s'il ne concernait le devenir d'êtres vivants.
Un titre accrocheur .... soit mais un article vide et sans fondement, révoltant lorsque l'on sait le bien-être, l'apaisement que procure un chat ronronnant sur les genoux d'un enfant, d'un malade, d'une personne âgée...
Cet article est en outre une offense à toutes ces protectrices qui jour et nuit oeuvrent pour sauver, soigner, nourrir ces pauvres chats errants, abandonnés, torturés.
Je m'adresse à la direction de ce site : Vous qui aspirez à gagner des parts de marché, à gagner en crédibilité, séparez-vous de cette journaliste qui vous ridiculise ... et ne donnera à aucune personne informée le désir de venir lire quelqu'article que ce soit sur votre site.
Il existe tant de bons journalistes avec des sources fiables et vérifiées, notamment dans le domaine de l'animal et de ses effets bienfaisants pour l'homme, n'hésitez pas ... accueillez les et séparez vous rapidement de ceux qui répandent des contre-vérités dangereuses.

Félix Elio
Son profil Lui écrire

J'aurais tendance à penser que cette conclusion même au conditionnel, nécessiterait une étude sérieuse sur ceux émettent une telle hypothèse !
Ils feraient mieux de condamner les anti dépresseurs, et autres psychotropes, qui eux , sont susceptibles de conduire ceux qui les avalent au suicide..

tina52
Son profil Lui écrire

bonjour,je suis "effarée" à la lecture de cet article qui doit émaner d'une personne qui ne connait pas du tout les chats... Je pense qu'il doit être retiré immédiatement du site, et qu'en parallèle, un article précise qu'il s'agit d'une erreur (car cela ne peut etre qu'une erreur, aucune statistique sérieuse ne peut cautionner ce genre d'article). il est reconnu le role de "thérapeute" du chat dans beaucoup de circonstances et c'est vraiment lui faire une très mauvaise publicité que d'écrire ce que je vois.Cela discrédite le site que je pensais sérieux, et j'aime la plupart des articles qui paraissent, mais maintenant je ne vais plus le voir de la même manière.. Je connais beaucoup de personnes qui sont très bien dans leur peau, et dans leur tête, justement grâce à la présence de félins chez elles, et pour ma part, je ne pourrai pas m'en passer, et je vais très bien ! N'y a t-il pas de "contrôle" avant publication ? merci de votre attention et du suivi concernant cet article.

tina52
Son profil Lui écrire

bonjour,je suis "effarée" à la lecture de cet article qui doit émaner d'une personne qui ne connait pas du tout les chats... Je pense qu'il doit être retiré immédiatement du site, et qu'en parallèle, un article précise qu'il s'agit d'une erreur (car cela ne peut etre qu'une erreur, aucune statistique sérieuse ne peut cautionner ce genre d'article). il est reconnu le role de "thérapeute" du chat dans beaucoup de circonstances et c'est vraiment lui faire une très mauvaise publicité que d'écrire ce que je vois.Cela discrédite le site que je pensais sérieux, et j'aime la plupart des articles qui paraissent, mais maintenant je ne vais plus le voir de la même manière.. Je connais beaucoup de personnes qui sont très bien dans leur peau, et dans leur tête, justement grâce à la présence de félins chez elles, et pour ma part, je ne pourrai pas m'en passer, et je vais très bien ! N'y a t-il pas de "contrôle" avant publication ? merci de votre attention et du suivi concernant cet article.

reclai
Son profil Lui écrire

Bonjour,
J'ai aussi entendu parler de ce sujet, mais j'y croiais pas du tout. C'est pas pour rien qu'on les appelle animal de compagnie.

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime