Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

mutante65
Portrait de mutante65
Son profil Lui écrire

Bjr, j'ai lu l'article sur les chats et je peux vous dire que j'ai eu 6 chats qui ont vécu tous très longtemps et que je n'ai jamais eu envie de me suicider !

mamiePau64

mutante65
Portrait de mutante65
Son profil Lui écrire

Bjr, J'ai lu l'article sur les chats et le suicide - je peux vous dire que j'ai eu 6 chats qui ont vécu tous très longtemps et que je n'ai jamais eu l'envie de ma suicider !!

mamiePau64

ZENOUX
Son profil Lui écrire

Il y a déjà trop d'abandon... Je ne pense pas que cet article va permettre de lutter contre cela.

yoyo1966
Son profil Lui écrire

Les personnes qui éditent de pareils tissus de mensonges devraient commencer par se faire soigner car elles sont très proches de la démence ou alors encore un(e) journaliste qui n'a rien à se mettre sous la dent et qui n'hésite pas à l'approche des vacances et des abandons à mettre de l'huile sur le feu. Si les études scientifiques étaient véridiques, ça se saurait ! Perso, j'ai 3 chats.....je suis un femme heureuse et épanouie. Ces petits félins sont des merveilles d'amour. Je nettoie leur litière depuis des années....aucun problème. Pauvre journaliste qui publie de pareilles idioties....je pense qu'en ce qui vous concerne, vous souffrez de troubles psychiatriques !!!! Du n'importe quoi !!!

lesormesd3
Son profil Lui écrire

null

izaelle
Son profil Lui écrire

N'importe quoi ! c'est honteux de publier un tel article, c'est justement grace à la présence de mes chats que j'ai pu surmonter tous les coups dur de la vie et ainsi éviter de penser au suicide ... Mes chats m'apportent telement d'amour de joie et de tendresse .... Vous êtes responssablent de tous les futurs abadons car malheureusement il y encore des personnes assez naïvent pour gober vos con...ies..... :(

Sushiix
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Sushiix
Son profil Lui écrire

Mais du grand N'IMPORTE QUOI !!! Quels conneries sérieux >_< faut arrêter quoii !!! Sa me révolte de voir des conneries comme sa !! Allez diffusions cette article, pour que toutes les femmes abandonnes leurs chats, mais oui, faites encore plus de malheureux !!
Un animal ne pourra jamais vous poussez au suicide. Comment un amour sans limite peut-il le faire ?? On devrait dénoncer se genre de niaiserie... Et puis cette article n'a aucune source, aucune référence, comment peut on croire qu'il est vrai ???MENSONGES !!!

Sushiix
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Sushiix
Son profil Lui écrire

Une petite question : sur les 45000 femmes ya eu 45000 suicides ?? O_o faut arrêter quoi -__- sérieux !!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime