A la une

Pourquoi le vin est bon pour le coeur

Des chercheurs de l'université d'Angers, faisant partie de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) ont découvert pourquoi une consommation modérée de vin rouge entraîne une baisse du risque de maladies cardiovasculaires. Cette diminution serait due aux polyphénols présents dans le vin. Ces molécules présentes dans certains végétaux entraîneraient cette baisse des maladies cardiovasculaires. L'étude est publiée dans la revue PLoS ONE.
Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Poster un commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?



Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime